Mont Washington (Massachusetts) - Mount Washington (Massachusetts)

Église congrégationaliste et mairie

Mont Washington est une petite ville dans le Collines du Berkshire région de Massachusetts. C'est à l'angle sud-ouest de l'état, la seule ville du Massachusetts à la frontière à la fois New York et Connecticut. Il est quelque peu isolé - toutes les routes sont des routes secondaires - et possède un groupe de parcs d'État avec de beaux paysages. Bien que cela vaut la peine de visiter le mont. Washington, Massachusetts, vous ne pourrez pas grimper au sommet du mont. Washington avec ta voiture là-bas : ça le mont. Washington est dans New Hampshire.

Entrer

Vous aurez besoin d'une voiture pour entrer, à moins que vous ne soyez un très bon cycliste.

En voiture

Depuis l'Interstate 90 (Mass Turnpike), prenez la sortie 2 à Lee. Route 102 ouest sur 4,7 milles jusqu'à Pont de Stock. Tournez à gauche et prenez la route 7 sud sur 7,7 miles à travers Grand Barrington. Tournez à droite et suivez la route 23 ouest sur 4,9 milles jusqu'à Égrémont Sud. Tournez à gauche sur la Route 41 South, puis prenez immédiatement à droite sur Mount Washington Road. Continuez sur 8,8 miles (devient East St.).

Contourner

Voir

Chutes de Bash Bish

Fais

• Parc d'État de Bash Bish Falls, 1 413 528-0330. route des chutes. Peut-être la cascade la plus spectaculaire de l'État. Les chutes tombent en cascade à travers une série de gorges, puis tombent à 60 pieds dans une piscine étincelante en contrebas. Camping sauvage disponible toute l'année. Il y a deux chemins depuis le parking du côté Massachusetts du parc : l'un vers un belvédère et l'autre vers les chutes. La vue depuis le belvédère est un peu décevante. De là, il est possible de faire une randonnée difficile jusqu'aux chutes. Le chemin des chutes jusqu'au parking est moyennement difficile (assurez-vous de prendre le chemin vers le bon parking, car il y en a un côté Massachusetts et un autre côté New York). De nombreux panneaux avertissent que la baignade dans le parc est interdite, mais vous verrez quand même certaines personnes nager à leurs risques et périls. Il est possible de voir plusieurs faucons glisser gracieusement dans le ciel au-dessus des chutes, si vous regardez au bon moment. Libérer.
  • Randonnée au lama du mont Berkshire, 322, chemin Lander, 1 413 243-2224.
  • Réserve de l'État du mont Everett, 1 413 528-0330. East St. Toute l'année, du lever au coucher du soleil, mais aucun service n'est disponible (à emporter, à emporter). Un accès routier et un stationnement saisonniers sont disponibles dans l'aire de fréquentation diurne de l'étang Guilder (aire de pique-nique informelle). De là, un chemin de 3/4 de mile mène au sommet du mont Everett (altitude de 2 624 pieds) et à un panorama à couper le souffle à 360 degrés sur le Massachusetts, New York et le Connecticut. Même si vous manquez de temps pour marcher jusqu'au sommet, cela vaut la peine de remonter le chemin de terre pour voir une vue magnifique sur l'étang paisible.
  • Forêt d'État du mont Washington, 3, rue Est, 1 413 528-0330. Du lever au coucher du soleil toute l'année. Offre 30 miles de sentiers sur 4 169 acres de terrain accidenté. Faites une randonnée sur le South Taconic Trail jusqu'au sommet de la montagne Alander pour d'excellentes vues. Ou suivez le Sentier des Appalaches le long de la ligne de crête et à travers Sage's Ravine.

Acheter

Manger

Boire

Dormir

Camping

• Forêt d'État du mont Washington, 3, rue Est, 1 413 528-0330. Camping sauvage toute l'année. Véhicules hors route motorisés, motoneiges et alcool interdits. Premier arrivé, premier servi, aucun frais requis. Limite jusqu'à 5 personnes sur chaque site. Camping sans trace l'éthique est fortement encouragée. Les feux ne sont autorisés qu'à la fosse désignée.

Relier

Il n'y a pas de connectivité à très mauvaise sur le mont Washington pour tous les appareils sans fil, alors ne comptez pas utiliser des cartes en ligne pour vous déplacer, et si vous n'êtes pas au moins un peu familier avec la région, apportez une bonne carte papier.

Allez ensuite

Grand Barrington n'est pas trop loin, et un endroit agréable pour se promener et prendre un repas. Prenez la route nationale 23 est. Pour vous rendre au centre-ville, tournez à gauche sur la Federal Route 7 North lorsque vous arrivez au carrefour.

Ce guide de voyage de la ville Mont Washington est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle , mais il n'y a pas assez d'informations présentes. S'il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir