Forêt nationale d'Angeles - Angeles National Forest

Forêt nationale d'Angeles est une forêt domaniale en Californie du Sud.

Comprendre

La forêt nationale d'Angeles borde la forêt nationale de San Bernardino. Certaines zones de chacune ne sont vraiment accessibles qu'en voyageant à travers l'autre. Parfois, cela signifie que les forêts sont référencées de manière interchangeable et qu'il est souvent difficile de discerner dans quelle forêt nationale se trouvent certains emplacements.

Histoire

Paysage

la faune et la flore

Climat

La forêt nationale d'Angeles est dans Californie du Sud, et la météo agit en conséquence. Pendant une grande partie de l'année, la forêt affiche des avertissements concernant les incendies. Même à certaines altitudes plus élevées, il peut rester un peu chaud. En hiver, cependant, il peut faire froid. De décembre à mars, il y a souvent de la neige au sol pour que ceux qui sont prêts à skier, à faire de la chambre à air ou à jouer à la neige en général.

Entrer

En voiture

• Du côté de l'Est

Vers l'ouest sur l'autoroute 210
Sortez Campus Ave., dans Hautes terres. Tournez à droite au feu et à gauche au stop peu de temps après. Cette route vous fera passer la carrière de roche et courbera jusqu'à être en direction du nord. Au premier arrêt, tournez à droite sur Euclid Ave. Tournez à droite et dirigez-vous vers le nord sur Euclid jusqu'à la caserne des pompiers. Suivez les indications pour "De la I-10" à partir de ce point.

• Cap vers l'est sur l'autoroute 210

Sortie Monte Vista/Padoue/Baseline à la frontière orientale de Claremont. Cette sortie a parfois changé de nom. Lorsque vous sortez, vous vous retrouverez à un feu rouge face au nord vers les montagnes. Un virage à gauche ici vous mènera à l'ouest où vous verrez le feu pour Monte Vista au sud et Padoue au nord. Tournez à droite jusqu'à Padoue et continuez jusqu'au feu de Mt Baldy Rd. Prendre à droite au feu et le suivre jusqu'en haut.

• De I-10

Sur Euclid Ave à Upland, dirigez-vous vers le nord, vers les montagnes. Suivez Euclide jusqu'au sommet. Lorsque vous atteignez la caserne des pompiers au sommet d'Euclide, la rue ne sera plus divisée. Vous devrez tourner à gauche au panneau d'arrêt, puis à droite à un panneau d'arrêt divisé afin de continuer jusqu'à Euclid sur le côté gauche de la caserne des pompiers. Continuez à suivre la route jusqu'à la montagne. La route viendra à un T à Baldy Road. Une gauche vous mènera à Padua Hills. Il y a des sentiers de randonnée au niveau des aiguillages en descendant la colline dans cette direction. Continuer sur cette voie peut vous conduire tout droit vers Padoue et Monte Vista jusqu'au Montclair Place. Un droit à l'arrêt vous mènera à Baldy Village, Manker Flats, Icehouse ou au domaine skiable de Mount Baldy.

À pied

le Sentier de la crête du Pacifique (PCT) est un sentier bien connu qui s'étend le long de la côte ouest des États-Unis, du Mexique au Canada. Il traverse la Californie, l'Oregon et l'État de Washington.

Frais et permis

Les permis de stationnement peuvent être achetés au poste des gardes forestiers du village de Mount Baldy. Certains jours, aucun permis n'est requis. Si vous êtes cité, les frais correspondent généralement au montant d'une carte de stationnement.

En règle générale, la plupart des zones de la forêt nationale d'Angeles exigeront que les véhicules garés présentent soit un laissez-passer journalier de 5 $, soit un laissez-passer aventure (30 $, valable un an). Ce dernier, qui est également valable dans trois autres forêts nationales du sud de la Californie, peut être acheté dans les magasins d'articles de sport locaux. Le site Web de l'ANF fournit une liste de fournisseurs locaux. [1]

Contourner

En voiture
Une bonne partie de la forêt peut être vue sans avoir à sortir de votre voiture. La route du mont Baldy peut vous emmener au parking de la remontée mécanique du mont Baldy. Depuis Mount Baldy Village, il est possible de prendre Glendora Ridge Road. Cette route peut vous emmener à Glendora ou continuer jusqu'au sommet de l'autoroute 39. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'essence, il n'y a pas d'arrêts en cours de route. Et vérifiez au préalable l'état des routes car cet itinéraire est fréquemment fermé en hiver en raison de la neige et en été en raison des risques d'incendie.
En vélo
Si vous êtes du genre plus sportif, la montée sur Mount Baldy Road a été utilisée par beaucoup. Il y a normalement beaucoup d'espace pour les cyclistes avec seulement quelques tunnels pour s'inquiéter de partager un espace restreint avec les voitures qui passent. Rester sur les routes inférieures d'Euclide à Padoue peut également fournir une belle petite boucle avec de bons dénivelés.
À pied
Une grande partie de la forêt peut être appréciée à pied. De nombreux sentiers sont bien balisés et permettent d'agréables randonnées. La remontée mécanique du mont Baldy fonctionne pendant une grande partie de la saison morte du ski afin d'aider certains à monter sur les sentiers de randonnée un peu plus haut.

Voir

Suggestions de randonnées à la journée

• Boucle Manker Flats (Prenez l'Interstate 210 et sortez sur Mountain Avenue en direction du nord dans la forêt nationale d'Angeles. Suivez Mountain Avenue jusqu'à l'intersection avec Shinn Road et tournez à gauche. Suivez Shinn Road jusqu'au mont. Baldy Road et tournez à droite. Suivez cette route à travers deux tunnels, le mont. Baldy village et enfin jusqu'à Manker Flats. Une fois que la route est devenue une voie à deux voies, regardez sur la gauche pour indiquer la route des chutes de San Antonio. Garez-vous ici mais ne bloquez pas la porte.). Un aller-retour de 11,25 miles qui gagne 4300 pieds d'altitude. Prévoyez sept heures pour terminer cette randonnée ardue. Le sentier est en bon état avec quelques passages difficiles.
    • Suivez la piste après le premier changement lorsque vous êtes au-dessus du début du sentier. Un chemin à voie unique vire vers la gauche. Suivez celui-ci. La cabane de ski vert clair est à environ 8200 pieds. S'il vous plaît, faites une pause là-bas! Après cela, c'est une montée assez rapide jusqu'aux 10064 pieds du sommet du mont Baldy (San Antonio). Il y a des chutes dangereuses le long du sentier, bien que cela ne soit pas bien pire que la section Devil's Backbone, que vous verrez immédiatement. Déconseillé aux jeunes enfants ou pendant les précipitations (ce qui est inhabituel pendant la majeure partie de l'année de toute façon).
    • Descendez vers l'est le long de la crête de l'épine dorsale du diable et faites particulièrement attention par temps de neige/verglas/pluie, car le chemin a été partiellement couvert par des glissements de terrain à certains endroits. De retour au Baldy Notch Skihut à 7800 pieds, descendez les remontées mécaniques pour 15 $ ou si vous n'avez pas assez marché pendant une journée, descendez par le chemin de terre jusqu'à Manker Flats (environ 1 heure).
  • Canyon de la Glacière. Il existe de nombreux sentiers bien balisés accessibles depuis Icehouse Canyon. Le début du sentier est facile à trouver. En venant de Calremont/Upland, prenez la route jusqu'à ce qu'elle se termine. Au lieu de tourner à droite pour continuer jusqu'au mont Baldy, suivez simplement la route sur une courte distance jusqu'au parking. L'ancienne glacière se trouve en haut du parking et le début du sentier est à droite.
    • Selle Glacière. La première destination que beaucoup suivent est de simplement marcher jusqu'à la selle. De la selle, vous pouvez voir les vallées du côté nord de la chaîne et du sud. Il y a un grand espace ouvert pour pique-niquer ou simplement se détendre. De là, il y a des sentiers dans trois directions qui prendront un peu plus de temps et atteindront les sommets de certains des sommets les plus connus de cette région. La randonnée jusqu'à la selle est assez facile à suivre. Les balises de sentier indiquent le chemin vers l'ancien itinéraire ou le nouveau sentier. La randonnée suit plus ou moins la rivière (ou plutôt le ruisseau, selon la période de l'année et les précipitations) jusqu'à la selle. C'est un chemin très fréquenté et bien entretenu avec de nombreux endroits pour s'arrêter en cours de route et profiter des environs.
    • Les trois T. À l'approche de Icehouse Saddle, il y a un panneau sur votre gauche qui indique le sentier menant aux Trois T. Les trois T sont Timber, Telegraph et Thunder Mountains. Le sentier vous conduira près des sommets de ces trois montagnes et vous déposera éventuellement près de l'encoche où le sentier continue jusqu'au mont Baldy ou sur la piste de ski. Ce sentier est plus ardu et prend beaucoup de temps. Il faut également garder à l'esprit que le sentier se termine à l'encoche. Si vous faites de la randonnée en groupe, il peut être judicieux d'avoir des voitures garées à la fois dans la glacière et dans les parcs du domaine skiable.
    • Pic Cucamonga. Ce sentier fait environ 13 milles aller-retour et peut être assez ardu, mais en vaut la peine. De la selle, le sentier est balisé à votre droite. Le sentier passe derrière la montagne pendant une grande partie de la montée et fait plusieurs lacets. Il finit par revenir du côté sud et grimpe le dernier morceau jusqu'au sommet, où une vue à couper le souffle est disponible sur le Empire intérieur. Il y avait une fois un poste de connexion au sommet. Il ne reste plus que le moignon inférieur du poteau. Prenez note de l'endroit d'où vous avez fait votre randonnée, car c'est le lieu de rencontre de plusieurs sentiers des deux côtés de la montagne. Redescendez par le chemin que vous avez emprunté ou faites une randonnée et retrouvez les sentiers de Lytle Creek. Si vous faites ce dernier, assurez-vous d'avoir du temps et une voiture pour vous ramener d'où vous venez. Assurez-vous également d'avoir apporté votre appareil photo. C'est certainement un coup dont vous voudrez vous souvenir.
    • Sommet de l'Ontario. De Icehouse Saddle, ce sentier commence à votre droite. Le panneau est parfois difficile à voir à cause des arbres. Ce sentier est également l'un des chemins de sommet les moins entretenus depuis la selle. Cela peut être bien si vous recherchez un peu de solitude mais donc plus dangereux si vous êtes moins expérimenté avec la randonnée ou même avec cette région en général. Il y a quelques balises le long du chemin, mais si vous faites de la randonnée hors saison, celles-ci peuvent être cachées par la neige et la négligence. Suivez le sentier et vous aurez une vue sur tous les autres sommets de la région ainsi qu'une photo de la vallée, si le smog le permet.
  • 1 Appartements Henninger, 2260, promenade Pinecrest, Altadena, 1 626 794-0675. Henninger Flats est un petit bassin suspendu à 2 600 pieds (792,5 m) au-dessus du niveau de la mer dans les montagnes de San Gabriel dans le Forêt nationale d'Angeles. Il faisait partie de la route à péage du mont Wilson. Le début du sentier pour atteindre les appartements se trouve à l'extrémité supérieure du canyon Eaton à Altadena. Henninger Flats (Q14682214) sur Wikidata Henninger Flats sur Wikipédia

Fais

• Bassins à truites du mont Baldy, 801 chemin San Antonio Creek (juste passé Baldy Village sur la droite), 1 909-982-4246. Propriété familiale et prête à offrir aux enfants une belle petite expérience de pêche. Vous ne payez que le poisson que vous attrapez. Mais soyez prêt à remettre de l'argent - les poissons mordent toujours.

Acheter

• Miel Hansen, 1 chemin Ice House Canyon, 1 909-985-2148. Achetez du miel sur votre chemin jusqu'au canyon Ice House. Les permis de stationnement peuvent également être achetés ici.

Manger

• Le café des sources cachées, Route de la forêt d'Angeles (à mi-chemin entre Palmdale et La Canada (17 milles au nord de Foothill Blvd.)). Il propose une très bonne nourriture et de la bière bon marché (la bière doit être consommée sur le patio extérieur). Il voit beaucoup de personnes âgées et retraitées qui conduisent des véhicules Harley Davidson.
  • Le ranch de Newcomb (sur l'autoroute Angeles Crest à proximité). Un peu plus cher, offrant des côtes de bœuf et divers spéciaux de vacances, comme la fête des mères. Les deux voient une utilisation intensive par les passionnés de moto. Le ranch de Newcomb est très utilisé par une clientèle plus jeune conduisant des motos japonaises hautes performances.
  • Mont Baldy Lodge. Un petit restaurant au milieu de Baldy Village. Personnel sympathique avec de la bonne nourriture. Il y a une petite piste de danse qui est également parfois utilisée pour des spectacles en direct.

Boire

Dormir

Hébergement

Mount Baldy Lodge dispose de 6 chalets où séjourner. Un peu plus haut sur la colline se trouve Snow Crest Lodge.

Camping

Manker Flats dispose de plusieurs sites de camping pour la nuit.

Arrière-pays

Il y a des endroits le long des sentiers où le camping est autorisé, comme Kelly's Camp sur le sentier menant à Ontario Peak. Les permis peuvent être obtenus au poste du garde forestier.

Être prudent

Alors que la majeure partie de la zone est assez fréquemment parcourue et patrouillée par les randonneurs ainsi que par le département du shérif du comté, la prudence est de mise lorsque vous voyagez à travers la forêt. Certains sentiers peuvent être plus difficiles que vous ne le pensez au premier abord et quitter les sentiers peut être dangereux. Pendant les mois d'hiver, il peut y avoir beaucoup de neige et de glace sur les sentiers. Passez du temps à rechercher les sentiers, à parler aux rangers et à rendre votre séjour ici aussi agréable qu'il devrait l'être. En outre, la forêt a vu sa part d'animaux sauvages, notamment des ours et des pumas. Prenez toutes les précautions nécessaires lorsque vous faites de la randonnée, du camping ou tout simplement en vous promenant.

Allez ensuite

À l'ouest de la forêt se trouve l'autoroute 2 qui ne nécessite qu'une courte escapade pour Pasadena ou alors Glendale. En vous dirigeant vers l'est, vous traverserez la forêt nationale de San Bernardino pour Wrightwood. Un départ plus au sud-est vous fera découvrir Ontario.

Itinéraires à travers la forêt nationale d'Angeles
GlendaleLa Cañada Flintridge W Californie 2.svg E WrightwoodJct Californie 138.svg
Ce guide de voyage du parc à Forêt nationale d'Angeles est un utilisable article. Il contient des informations sur le parc, pour y entrer, sur quelques attractions et sur les hébergements dans le parc. Une personne aventureuse pourrait utiliser cet article, mais n'hésitez pas à l'améliorer en éditant la page .