Zone de loisirs nationale de Flaming Gorge - Flaming Gorge National Recreation Area

Vue sur le Red Canyon dans la zone de loisirs nationale de Flaming Gorge

Gorge enflammée est un Aire de loisirs nationale des États-Unis et c'est l'un des monuments les plus populaires situés dans la forêt nationale d'Ashley.

Comprendre

La zone de loisirs nationale de Flaming Gorge (NRA) est un grand réservoir situé dans un canyon sur la rivière Green. Le réservoir contient 207 363 acres (839 km²) de terre et d'eau, qui sont divisés presque également entre Utah et Wyoming. Le canyon a été nommé par l'explorateur John Wesley, qui, en regardant pour la première fois la gorge rouge, a cru qu'elle était en feu.

En 1958, le barrage de Flaming Gorge a été créé, qui est aujourd'hui ce qui retient l'eau contenue dans le réservoir. Le réservoir Flaming Gorge est extrêmement populaire auprès des plaisanciers car il contient 5 marinas à service complet, qui offrent des installations de mise à l'eau, de stockage et d'entretien. Parce que l'eau du réservoir reste toujours fraîche, même en cas de chaleur extrême, c'est un endroit prisé des amateurs de sports nautiques. Le réservoir est également connu pour attirer un grand nombre de truites, ce qui en fait une zone de prédilection pour les pêcheurs. La rivière Green, qui fait partie de la zone de loisirs nationale de Flaming Gorge, est également très populaire pour la pêche. La rivière est également appréciée pour rafting. La zone de loisirs nationale de Flaming Gorge contient en outre de nombreux terrains de camping et sentiers de randonnée le long des 360 miles de rivage, y compris des terrains isolés uniquement accessibles par bateau.

Entrer

La Flaming Gorge NRA est située dans le coin nord-est de l'Utah et le coin sud-ouest du Wyoming. Il se trouve au sud de la I-80, entre Green River et Rock Springs, dans le Wyoming, et s'étend jusqu'aux monts Uintah en direction de Vernal, dans l'Utah.

En avion

En voiture

• Depuis Salt Lake City (environ 3,75 heures), prenez la I-80 E en direction de Fort Bridger, WY. Rester à droite à l'embranchement pour continuer vers I-80 BUS E et rejoindre I-80 BUS E. Tourner à droite à WY-414 S. Continuer sur UT-43 E. Tourner à droite à UT-44 S/Main St et continuer jusqu'à entrez dans la forêt nationale d'Ashley.
  • Depuis Cheyenne (environ 5h30), prenez la I-80 W en direction de Laramie. Prenez la sortie 99 pour l'US-191 S vers E Flaming Gorge Rd et entrez dans la forêt nationale d'Ashley.
  • Depuis Denver (environ 6,5 heures), prenez la I-70 W en direction de Grand Junction. Prendre la sortie 90 pour CO-13 N vers Rifle/Meeker. Tournez à gauche à CO-64 W. Tournez à gauche à US-40 W/Brontosaurus Blvd. Tournez à droite sur l'US-191 N/N Vernal Ave et entrez dans la forêt nationale d'Ashley.

Frais et permis

Il n'y a pas de frais d'entrée dans la zone de loisirs.

Contourner

Des informations et des installations d'interprétation se trouvent au centre d'accueil du nord-est de l'Utah à Vernal, au barrage de Flaming Gorge, au bureau du service forestier de Manille et sur 14 sites d'interprétation le long de la WY-44.

Voir

Ports de plaisance

Fais

Les sentiers

Il y a plus de 1 600 km de sentiers polyvalents dans la forêt nationale d'Ashley. Voici quelques-uns des points saillants. Ils sont également de bons choix pour les randonnées d'une journée.

• Sentier du bord du canyon -- Commence au Red Canyon Overlook et suit le bord du canyon sur environ 2,5 km avant de se terminer au Greendale Overlook.
  • Sentier du petit trou -- Commence au déversoir du barrage de Flaming Gorge et se termine au site de navigation de Little Hole. Ce sentier suit la Rivière Verte.
  • Sentier du canal de la fourche sèche -- Commence à la limite de la forêt au nord-ouest et se termine par une connexion avec le sentier Sink Ridge.
  • Sentier du ruisseau Rock -- Longe le bord ouest du réservoir Upper Stillwater, puis suit le Rock Creek avant d'entrer dans le Wilderness.

Pêche

La forêt nationale d'Ashley offre de nombreuses possibilités de pêche au ruban bleu. Qu'il s'agisse de pêcher à la mouche dans la Duchesne ou la rivière Verte, ou de pêcher au jig sur le réservoir Flaming Gorge, cette région est le paradis des pêcheurs.

Nautisme et sports nautiques

La zone de loisirs nationale de Flaming Gorge est un endroit populaire pour la navigation de plaisance et les sports nautiques. Il y a des rampes de navigation et des marinas situées à plusieurs endroits autour du lac. Il y a 4 terrains de camping dans les environs immédiats des Gorges qui ne sont accessibles que par bateau. La rivière Green en aval du barrage de Flaming Gorge propose également des aventures pour les embarcations non motorisées conformes aux réglementations nationales et fédérales relatives à la navigation fluviale. 26 mi (42 km) de la rivière Green sont ouverts aux embarcations approuvées sans permis. Cependant, des permis du National Park Service sont nécessaires pour les 26 miles de la Green River dans le Dinosaur National Monument.

Monter à cheval

Certaines parties des sentiers de randonnée sont propices à l'équitation. Il y a un parking, des installations de déchargement des chevaux et des blocs sanitaires à la plupart des points de départ des sentiers.

Véhicules hors route

De nombreuses zones et sentiers de la forêt sont ouverts aux véhicules hors route.

Sports d'hiver

Bon nombre des mêmes zones et sentiers utilisés pour les VTT sont ouverts au ski de fond ou à la motoneige en hiver. Il existe des installations appelées « yourtes » qui sont disponibles à la location pour des nuitées. Les yourtes se trouvent à environ quatre à sept miles de Flaming Gorge sur la Uintas Scenic Byway.

Acheter

Il y a des boutiques de cadeaux et de souvenirs au Red Canyon Lodge et au barrage de Flaming Gorge. La boutique de cadeaux du Red Canyon Lodge sert de magasin général pour les terrains de camping à proximité.

Manger

Il est possible de se restaurer dans les lodges et les marinas.

Boire

Dormir

Terrains de camping

Il y a 43 terrains de camping hébergeant plus de 700 campings et 27 sites de groupe, tous répartis sur près de 91 milles d'eau. Il est également possible d'installer un camping "primitif" pour ceux qui souhaitent une aventure plus isolée, ou des camps de rivière pour ceux qui prolongent leur parcours de rivière pendant plus d'une journée.

Hébergement

Recherchez également à Manille, Dutch John et Vernal des logements et d'autres services.

Être prudent

Les plaisanciers et les amateurs de sports nautiques doivent être particulièrement prudents car des vents violents peuvent être rencontrés et les eaux du lac sont froides. Connaître et respecter toutes les réglementations nationales et fédérales lors de l'utilisation du lac.

Allez ensuite

Itinéraires à travers la zone de loisirs nationale de Flaming Gorge
Grand Téton N.P.Sources rocheuses N US 191.svg S VernalMoab
Ce guide de voyage du parc à Zone de loisirs nationale de Flaming Gorge est un utilisable article. Il contient des informations sur le parc, pour y entrer, sur quelques attractions et sur les hébergements dans le parc. Une personne aventureuse pourrait utiliser cet article, mais n'hésitez pas à l'améliorer en éditant la page .